Ys0²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ys0²

Cherche pas ... On n'a pas de boulet ici !!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature nemesix acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
traviane

traviane


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature nemesix acceptée Empty
MessageSujet: candidature nemesix acceptée   candidature nemesix acceptée Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Expéditeur:
némesix
Sujet:
RE: candidature
Envoyé:
30.09.12 22:11
1.Ton pseudo : nemesix
2. Ton age: 19
3. Lien vers ton profil :némesix
4. Type de jeu majoritairement (off ou def) : def
5. Expérience sur travian : 4 serveur plus ou moins sérieux (2 de finis, 1 en cour plus ou moins bien avancée) , (2-3) sans intérêts.
6. Autres serveurs en cours (ainsi que le pseudo) : serveur 4 (némesix)
7. Transmets tes troupes a krozer par message IG
8. Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite): tout les jours, pas de réel horaire (bien qu'un décale de 2 a 3 h avec la France.
9. Ys0² le plus proche : mlk, airs, minthor, kick-masteurs
10. Alliance actuelle ou dernière alliance : aucune et dernièrement b.t.r
11. Motif du départ de ton ex-alliance: inactif forum/alliance hormis pour une demande de push par exemple..
12. As tu des ennemis ? si oui qui ?: pas vraiment, du moins j'espère
13. Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : pas réellement, hormis une ou deux de personne de votre alliance, mais rien de bien méchant.
14. Motivation pour rejoindre l Ys0² : proximité avec de nombreux joueurs, alliance apparemment active, "bon" rapport avec mlk.
15. le forum pour toi ça représente quoi ? : tout dépend de son importance pour l'alliance, si il sert activement, autant que le jeux.
16. une alliance pour toi ça sert a quoi ? : a jouer a ce genre de jeu.
17. Ce que tu penses apporter aux Ys0²: un joueurs def présent?
18. Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter : un remède a l'ennui!
19. Que penses-tu de la merveille? serais-tu prêt à agir dans ce point? qu'elle ne méritent pas tant de haine :/, et oui tjrs prêt a envoyée des soldats pour la protéger!

20. autre chose à dire? question? autre.....c'est ici : rien de particulier, pour toute question 'hésité pas
(ig: hugo, habitant la réunion, pour ceux qui se seraient poser la question)


merci, bonne soirée/jeu

edit traviane, je lapose car y a eu un soucis avec messmiley lolol


Dernière édition par traviane le Mar 2 Oct - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 37
Localisation : Montluçon

candidature nemesix acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature nemesix acceptée   candidature nemesix acceptée Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

salut

ton plus gros négatif était de combien?
Revenir en haut Aller en bas
nemesix

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2012

candidature nemesix acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature nemesix acceptée   candidature nemesix acceptée Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:57

salut!
mon plus gros neg (avec juste mes troupes) tourner a 12k et plus, et quand au neg avec de la défense (allier) pas loin de 40k.
(bien que sa date pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
traviane

traviane


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature nemesix acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature nemesix acceptée   candidature nemesix acceptée Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:54

l sympa le décalage horaire , au point de vue def quel pourcentage de chaque troupes ferais tu pour avoir une def equilibrée?

tu as commencé le serveur y a 3 semaines et deja deux vivi c est bien tu est actif
Revenir en haut Aller en bas
nemesix

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2012

candidature nemesix acceptée Empty
MessageSujet: (objectifs troupes)   candidature nemesix acceptée Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:39

salut et merci!

niveau troupes 3 phalanges pour 1 druide et 5 phalanges pour 1 hédouins (bien que généralement principalement axés sur les druides/phaha), et environ 100 spy par vivi hormis céréaliers a 200+ (après le pourcentage, au niveaux des autres, ou je fais en sorte). du moins c'est l’objectif que je me fixe en général en gaugau (mais actuellement ce n'est pas le cas, sa c'est pour plus tard).

(si tu me demandais mes troupes, tu les as in game)
Revenir en haut Aller en bas
mlk

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature nemesix acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature nemesix acceptée   candidature nemesix acceptée Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:30

perso je suis pour, c'est mon allié depuis le debut du serveur, il est actif, et déjà un taux de troupe sérieux si on ne l'attaque pas trop ce sera un bon allié pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
traviane

traviane


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature nemesix acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature nemesix acceptée   candidature nemesix acceptée Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:45

candidature acceptée bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nemesix acceptée Empty
MessageSujet: Re: candidature nemesix acceptée   candidature nemesix acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nemesix acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ys0² :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: