Ys0²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ys0²

Cherche pas ... On n'a pas de boulet ici !!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature dydy35 refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krozer

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:53

Salut,

Viens faire le copier coller ici et répond aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
dydy35

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: candidature dydy35   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:09

1.Ton pseudo : dydy35
2. Ton age: 17 bientôt 18
3. Lien vers ton profil : [url=http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=151486] . Je suis pas sur que c'est le bon, je suis nul pour les liens :(
4. Type de jeu majoritairement (off ou def) : off
5. Expérience sur travian : plusieurs serveurs il y a 2 ans comme le serveur 6 et certains speed. Je viens de reprendre travian, j'avais arrêter.
6. Autres serveurs en cours (ainsi que le pseudo) : aucun autre serveur en cours. Je vais peut-être commencer le monde 9 qui commence demain.
7. Transmets tes troupes a krozer par message IG
8. Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite): : je passe 5-10 minute le matin et 5H le soir en semaine et toute la journer en weekend sauf cas exceptionnel.
9. Ys0² le plus proche : Jäger
10. Alliance actuelle ou dernière alliance : B-T-R
11. Motif du départ de ton ex-alliance: aucune entraide et communication ou très peu (2 ou 3 joueurs)
12. As tu des ennemis ? si oui qui ?: non
13. Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : pas de pillage. votre membre Kres a attaquer 1 ou 2 fois mon 2ème village mais il a rien prit ou très peu.
14. Motivation pour rejoindre l Ys0² : Cherche une alliance active qui s'entraide et communique.
15. le forum pour toi ça représente quoi ? : un site pour discuter du jeux et aussi apprendre à se connaître pour être plus soudées. On peut y faire des demandes ou autres pour le jeux.
16. une alliance pour toi ça sert a quoi ? : S'entraider
17. Ce que tu penses apporter aux Ys0²: Je pense pouvoir aider si il faut détruire un joueur ou si quelqu'un a besoin de ressources... . J'ai également une expérience de d'autres jeux que travian ce qui m'a permit d'apprendre des styles de jeux que très peu connaisse sur ce jeux.
18. Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter : avoir plus de moral en me connectant car je pense que je verrais un forum actif
19. Que penses-tu de la merveille? serais-tu prêt à agir dans ce point? je pense que c'est un type différent de ce jeux mais que je suis prêt à m'y mettre

20. autre chose à dire? question? autre.....c'est ici : je n'ai rien à dire a part que j'espère être accepter dans votre alliance pour s'amuser à vos cotés :)


Dernière édition par dydy35 le Dim 30 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traviane

traviane


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

l un peu de couleur aurait ete sympa
Revenir en haut Aller en bas
dydy35

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:27

salut traviane

c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
traviane

traviane


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

a oui plus lisible merci s
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 37
Localisation : Montluçon

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:24

salut
tu joue off?
bah tu n'a pas tuer bcp 32 s'est rien

une question :
ton plus gros négatif était de combien?

Revenir en haut Aller en bas
dydy35

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:59

salut luffy

je n'ai pas tuer beaucoup car en début de monde, je préfère piller les joueurs sans risques avant d'avoir au moins une oasis céréales et des champs de céréales assez élever avant de faire du négatif ...

mon plus gros négatif, ouh la sa remonte loin sa :) . Je vais pouvoir te donner un chiffre un peu près mais c'est tout.

Si mes souvenirs sont bon, j'avais été vers les 20k en négatif
Revenir en haut Aller en bas
traviane

traviane


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:42

ton taux de troupe est minable ,pourquoi? sachant que tu as commencé le serveur il y a un mois et que tu te dis joueur off,tu ne pille pas?
Revenir en haut Aller en bas
krozer

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:32

Oui,un joueur off il fait que attaquer 12/24 au moins...
Pourquoi plusieurs B-T-R veulent nous rejoindre?stratégique?Ou pour pas que tu te fais piller par nous.
Revenir en haut Aller en bas
dydy35

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:34

je vais juste répondre à ces 2 question :)

traviane, je pille mais j'ai eu un problème d'un ennemi qui m'avais piéger mes troupes, donc j'avais recommencer à 0 et également car il y a eu un moment ou j'avais pas trop de temps pour me connecter, cela arrive à tous le monde je pense.

krozer, si je voulais venir chez vous, c'est parce que on m'a conseille d'y venir et j'ai entendu que vous étiez une vrai alliance active. Après les autres B-T-R font ce qu'ils veulent car il y en a très peu que je connais en vérité
Revenir en haut Aller en bas
mechantmechant

mechantmechant


Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:43

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
traviane

traviane


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:46

dydy rempli l objectif que je t ai demandé et ta place sera acquise
Revenir en haut Aller en bas
traviane

traviane


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2012

candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:30

candidature refusée bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dydy35 refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature dydy35 refusée   candidature dydy35 refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dydy35 refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ys0² :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: